Comment citer
Gajo, L. (1993). L’ Acquisition de "c’est", "c’est. . qui/que". Étude de cas . Cahiers Du Centre De Linguistique Et Des Sciences Du Langage, (4), 207–224. https://doi.org/10.26034/la.cdclsl.1993.4573
Résumé
[pas de résumé]
Articles les plus lus du,de la,des même-s auteur-e-s
- Laurent Gajo, Quelques notions pour saisir le niveau mésointeractionnel dans l’interaction didactique plurilingue : liage, pointage, progression, séquence , Cahiers du Centre de Linguistique et des Sciences du Langage: No. 41 (2014): Le niveau méso-interactionnel: lieu d'articulation entre langage et activité. Edité par Xavier Gradoux et Jérôme Jacquin
- Laurent Gajo, Linguistique appliquée et didactique des langues : jeux d'rôles , Cahiers du Centre de Linguistique et des Sciences du Langage: No. 11 (1998): Mélanges offerts en hommage à Mortéza Mahmoudian. Edité par Rémi Jolivet et Florence Epars Heussi
- Andreina D'Onofrio, Laurent Gajo, Maria Eugenia Molina, Langage et contexte : effets de construction dans divers services hospitaliers , Cahiers du Centre de Linguistique et des Sciences du Langage: No. 16 (2004): Langue de l’hôpital, pratiques communicatives et pratiques de soins. Edité par Laurent Gajo
- Laurent Gajo, Introduction , Cahiers du Centre de Linguistique et des Sciences du Langage: No. 16 (2004): Langue de l’hôpital, pratiques communicatives et pratiques de soins. Edité par Laurent Gajo
- Laurent Gajo, Introduction , Cahiers du Centre de Linguistique et des Sciences du Langage: No. 23 (2007): Langues en contexte et en contact : Hommage à Cecilia Serra. Edité par Laurent Gajo
